Vous êtes iciRetrouvez votre état naturel avec Ho'oponopono

Retrouvez votre état naturel avec Ho'oponopono


ParRedaction- Posté le05 février 2018

Vous pensez vivre dans le monde, un monde très objectif que vous croyez partager avec les humains. Il n'en est rien. La plupart du temps, vous vivez dans votre monde subjectif, celui de vos « mémoires » et vous ne savez pas que tout ce que vous y voyez est coloré par vos filtres.

Ainsi personne ne voit la même réalité. Ces filtres peuvent être des déformations physiques (pathologies de l'oeil ou de l'oreille) ou psychiques que vous ne remettez jamais en question tellement vous êtes immergés dedans. Ces filtres peuvent même vous accompagner dans votre vie intra-utérine, comment pourriez-vous avoir l'intuition de les remettre en question ? Ces filtres ne sont pas vous mais vous l'ignorez, vous n'avez jamais connu qu'eux. Acheter en ligne Ho'oponopono, la face cachée.

Ho'oponopono vous propose de nettoyer ces filtres jusqu'à les faire disparaître. C'est une vaste entreprise qui peut vous prendre une vie mais dont les effets peuvent être rapidement visibles dans votre vie, sans être pour autant « magiques ».  Il n'y a rien de magique à devenir soi, c'est simplement votre état naturel qui reprend le dessus, souvent même pour la première fois.

Hannah Sembély

"Ma passion?  Eclairer les consciences (en passant par la mienne!) et faire partager mes découvertes en matière de santé, bien-être, épanouissement du corps et de l’esprit.

Dans ma pratique, je me suis vite aperçue que nous cherchons souvent des astuces de bien-être sans tenir compte des raisons profondes qui ont créé le déséquilibre.

Dans mon blog, je vous propose un regard nouveau sur la compréhension et  l’harmonisation de nos mal-être en vue de développer en nous plus de joie, plus de détente et de satisfaction afin de créer la vie qui nous enthousiasme."

 

A la base de la pratique, il y a quatre phrases qui ne seront d’aucun effet si elles sont traitées seulement dans la structure de surface de notre expérience :

Je suis désolé

S’il te plaît, pardonne-moi

Je te remercie

Je t’aime

La première phrase indique la reconnaissance, tardive, et l’acceptation de la « mémoire », du « programme » ou du « problème » à prendre en compte. Elle s’adresse au subconscient sous la forme de l’enfant intérieur, peut-être notre véritable nature.

La deuxième phrase s’adresse toujours à cet « enfant/subconscient », elle est destinée à rétablir l’alliance, à rompre avec le principe d’isolement et de séparation.

Le remerciement naît d’une prise de conscience de notre responsabilité dans la situation présente et dans l’oubli de cette « mémoire » qui se rappelle à nous.

Le « Je t’aime » s’adresse à l’enfant/mémoire/problème. Il est l’accord qui autorise le subconscient à libérer sa créativité inhibée dans les « mémoires ».

L’ouvrage est très pédagogique, avec exemples et exercices. Il vise à intégrer les subtilités d’une technique qui est simple mais certainement pas simpliste.

Find Us On...

Find Editions L'Originel - Charles Antoni on TwitterFind Editions L'Originel - Charles Antoni on FacebookFind Editions L'Originel - Charles Antoni on YouTubeFind Editions L'Originel - Charles Antoni on MySpaceEditions L'Originel - Charles Antoni RSS feed

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER