Vous êtes iciCatalogue / Nouveautés / Développement personnel / Fulgurances, parcours auprès d’un homme vrai

Fulgurances, parcours auprès d’un homme vrai


ParAnonymous- Posté le07 avril 2018

Fulgurances, parcours auprès d’un homme vrai
18,00€
Réf. : 979-10-91413-69-5
Prix : 18,00€


L’Eternel (loué soit-Il), le Destin, la Lumière, peu importe le nom qu’on lui donne, a été bonne avec moi, elle a placé sur ma route quelques belles opportunités d’avancement spirituel ; que, par paresse chronique et imbécilité crasse, je n’en aie pas profité est une autre histoire. La plus grande, la plus belle, la plus merveilleuse de ces opportunités était corse d’origine et avait nom Charles Antoni.


Je buvais. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Un de mes proches, inquiet de ma situation connaissait une certaine C., qui avait travaillé avec Charles. Je ne sais pourquoi il eut l’idée saugrenue qu’une rencontre avec lui pouvait être la solution à mon problème. Charles bien entendu m’a parlé de foules de choses hormis l’alcool. Il était question de l’homme ordinaire et de sa mécanicité, donc du moyen d’en sortir et de parvenir à l’éveil.


Originaire de Metz, Patrick Marchal a été un enfant turbulent, un élève indiscipliné, un adolescent meneur de grèves lycéennes, étudiant en vidéo à Paris VIII. Fan de musique, il participe aux concerts de rock dans les bars parisiens (Association Paris Barrocks), et devient animateur radio.
Lecteur éclectique, il s’est aussi bien nourri de science-fiction que de Maître Eckhart ou encore de l’étude des formes de Jacques Ravatin.

Extrait de la préface :

Charles Antoni a écrit quelque part, il me semble, que lorsqu’un maître décède, ses disciples l’embaument ; c’est un peu l’impression que j’ai avec ce type de texte, car, au fond, ce qui importe ce n’est pas comment il était (on peut en avoir un aperçu sur sa chaîne youtube ─ surtout l’émission Vis ta vie et Verticalité, où il s’étend sur une partie de son impressionnant parcours spirituel) mais ce qu’il était et ce qu’il pouvait apporter.

L'objectif de Charles était de vous rendre libre, si possible comme lui l’était, c’est-à-dire Bouddha vivant, éveillé, de la nature du Vide, les termes ne manquent pas mais peu le réalisent.

Find Us On...

Find Editions L'Originel - Charles Antoni on TwitterFind Editions L'Originel - Charles Antoni on FacebookFind Editions L'Originel - Charles Antoni on YouTubeFind Editions L'Originel - Charles Antoni on MySpaceEditions L'Originel - Charles Antoni RSS feed

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER